[INFO]

Come and meet Zuma the baby jaguar!

Wed, Sat, Sun : 10 a.m. to 5 p.m.

[EN] Séjour lodge

[EN] Quels sont les activités, services et prestations inclus dans le séjour lodge ?

[EN] Votre séjour lodge comprend : 

- l'entrée au parc Parrot World sur deux jours

- le dîner au restaurant le Panoramic avec entrée, plat, dessert hors boissons alcoolisées

- le petit déjeuner continental au restaurant le Panoramic

- une animation privilège avec un soigneur animalier

- l'hébergement en lodge

 

[EN] Puis-je venir séjourner en lodge avec mon animal de compagnie?

[EN] Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans nos lodges.

[EN] Où se présenter pour récupérer son lodge?

[EN] Pour récupérer votre lodge, il faudra se présenter à la réception du Domaine de Crécy, à 200 mètres du parc.

[EN] A quelle heure peut-on arriver dans son lodge?

[EN] Il vous est possible de prendre possession de votre lodge à partir de 16h.  Vous pouvez profiter du parc dès l'ouverture et récupérer les clés du lodge à partir de 16h.

 

Dans le cas d’une arrivée tardive (après 21h00), le dîner ne pourra plus être pris au restaurant. Un plateau repas à réchauffer vous sera apporté à votre hébergement

[EN] Peut-on choisir son lodge?

[EN] Il est possible de choisir la catégorie du lodge (jaguars, village amazonien ou pantanal) mais pas le lodge.

Pour une demande particulière, nous vous invitons à nous contacter par email à info@domainedecrecy.com

[EN] A quelle heure doit-on quitter le lodge ?

[EN] Le lodge doit être restitué à 10h30 le jour de votre départ. Il vous est possible ensuite de profiter du parc et de ses animations jusqu'à sa fermeture.

[EN] Y a t-il un service bagagerie?

[EN] Vos bagages seront pris en charges par nos réceptionnistes dès votre arrivée. Ils seront installés par nos soins directement dans votre lodge. Le jour de votre départ, vos bagages seront récupérés par nos équipes depuis votre lodge. Vous pourrez alors les récupérer à votre sortie.

 

Afin d’en faciliter l’acheminement de vos affaires jusqu’à votre lodge par notre personnel, nous vous demandons de bien fermer chaque bagage et qu'il ne dépasse pas 5kg par bagage et par personne.  Si le poids de votre bagage est supérieur, il ne pourra être pris en charge. 

[EN] A quel endroit puis-je garer mon véhicule?

[EN] Nous vous invitons à vous garer au parking du Domaine de Crécy qui est un parking gratuit, vidéo surveillé et sécurisé par un digicode. Ce parking est réservé à nos clients Lodge. Le Domaine de Crécy se situe à 200 m du parc et Parrot World y est accessible à pied depuis le Domaine de Crecy. Vous recevrez quelques jours avant votre séjour un mail d’informations concernant l’accès à ce parking et au parc.

[EN] Comment se passent les repas dans les lodges?

[EN] Dans le cadre d'un séjour lodge, le dîner et le petit déjeuner ont lieu au restaurant le Panoramic, à 200 mètres du parc.

Le repas du midi (en supplément, non inclus dans le forfait séjour lodge) peut être pris soit au Panoramic ou au Camp de base, le point de restauration situé à l'intérieur du parc.

[EN] Peut-on modifier ou annuler son séjour lodge?

[EN] Il est impossible de reporter son séjour lodge . Tous nos séjours sont non modifiables, non annulables et non remboursables. 

[EN] Combien de personnes peuvent accéder aux lodges?

[EN] Les lodges peuvent accueillir jusqu' à 4 personnes pour les lodges jaguars et village amazonien.

Le lodge Pantanal peut accueillir jusqu'à 6 personnes et est accessible PMR.

[EN] Avez-vous un lodge accessible PMR?

[EN] Oui il s'agit du lodge Pantanal. En savoir plus

[EN] Je souhaite privatiser les 5 lodges pour une entreprise ou un événement. Comment faire?

[EN] Nous vous invitons à nous contacter par mail à info@domainedecrecy.com afin de connaître les disponibilités et les modalités de réservations multiples. 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Envoyez-nous un message !